jeudi 11 août 2011

Twinkle Stars

Il y a eu le miraculeux Fruits Basket, un concentré de rire, d'émotion, de réflexion... Grâce à Twinkle Stars, Natsuki Takaya nous montre que son succès n'était pas un coup de chance. Elle dépeint des personnages torturés, hantés par des démons qui n'appartiennent qu'à eux seuls. Cette série est plus sombre que la première, ou alors moins humoristique, les problèmes ne se résolvent pas toujours, les situations douloureuses sont ce qu'elles sont, alors il faut vivre avec et se battre. Sa marque de fabrique? Une héroïne douce, naïve et souriante, qui donne dans compter. Cette histoire est troublante, magnifique et pleine d'espoir. > Quelques pages ici

"Jamais je n'aurais imaginé éprouver de tels sentiments pour toi, le jour où je t'ai rencontrée. J'ignore pourquoi, mais à chaque fois que je regarde les étoiles, ton visage m'apparaît, Shiina. Je t'aime! Je suis heureux de t'avoir connue. Toi qui m'a trouvé et qui m'a accepté comme je suis, sans jamais cesser de me sourire. Je ne pourrai jamais te dire à quel point... Je t'aimais."


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire